Skip to content

DRÔLE DE TEMPS

Résumé

Avec ce nouveau recueil, Joe Hill nous propose quatre récits horriblement addictifs et délicieusement dérangeants, qui allient l’angoisse au surnaturel et le thriller au drame apocalyptique.

Instantané : Dans la Silicon Valley, en 1988, un adolescent inventif se retrouve traqué par un homme armé d’un appareil photo Polaroid capable d’e­ffacer les souvenirs.
Chargé : Dans une ville de Floride, un agent de sécurité d’un centre commercial, qui a prétendument arrêté une fusillade de masse, devient un héros du mouvement de défense des armes à feu. Mais à la lueur des projecteurs, son histoire commence à se déliter, emportant sa santé mentale avec elle.
Là-haut : La première tentative de saut en parachute d’un homme tourne mal quand il atterrit sur un mystérieux nuage, étrangement solide, qui semble animé par son propre esprit.
Pluie : Par une journée ordinaire, à Boulder, dans le Colorado, un orage éclate et déclenche une averse d’aiguilles de cristal mortelle. Peu à peu, cette pluie apocalyptique s’étend à travers le monde…
Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville

Éditeur
JEAN-CLAUDE LATTÈS
Parution
17 novembre 2021
NUART
8781433
ISBN
9782709666084
Pages
480
32,95 $