Skip to content

ÉCHANGE LOFT LONDONIEN CONTRE COTTAGE BUCOLIQUE

Résumé

Leena Cotton est épuisée. Ce n’est pas elle qui le pense, c’est son corps qui le lui dit. Son burn-out explosifen plein milieu d’une réunion capitale parle à sa place. Pour la peine, son employeur lui impose deux mois de congés qu’elle ira passer – en traînant les pieds – dans le cottage de sa grand-mère, à la campagne.Elle aurait encore préféré mourir de surmenage que d’ennui…

Eileen Cotton a pris une décision : puisque son époux de toute une vie l’a quittée du jour au lendemain,elle a désormais le droit de vivre pour elle-même. Et pourquoi pas même… vivre une relation charnelle passionnée, à 80 ans ? Mais dans son petit village du Yorkshire, les candidats au poste d’amant ne sont pas légion… Un problème ? Une solution ! La grand-mère et la petite-fille n’ont qu’à échanger leurs vies.

Points forts

  • Romance et humour anglais pour une histoire dans la droite lignée de Jojo Moyes.
  • Le film tiré du livre est en cours de production par la société Amblin Partners. Le rôle principal seratenu par Rachel Brosnahan (La fabuleuse Mrs MaiselHouse of Cards).
  • Ce roman a été classé dans les 10 meilleures ventes du Sunday Times.
  • Une histoire délicieuse, drôle et réconfortante qui pose des questions au cœur de nospréoccupations actuelles : A-t-on vraiment besoin de mener une vie à 100 à l’heure pour se sentir vivant ? Peut-on réinventer sa vie sexuelle à plus de 80 ans ?
Éditeur
HUGO ROMAN
Parution
21 juillet 2021
ISBN
9782755687859
Pages
300
29,95 $